13 aoû 2021 - 14:40
Ce n'est ni fameux pour l'instance fédérale, qui avait donné sa confiance à ce coach, pour inculquer des valeurs de gagneur et de patriotisme à des jeunes footballeurs, devenus aujourd'hui des Séniors professionnels en Europe et qui n'ont aucun recours que la justice pour rentrer dans leurs droits !
Ce n'est pas enfin une bonne nouvelle, pour le club AFE (Afrique Football Élite), des anciens joueurs comme Diomansy Kamara, qui veut jouer bientôt la montée en D1 du football malien.
La fronde d'une demi-douzaine de joueurs est menée par Mamadou Fofana ( défenseur axial de Metz et des Aigles Séniors), au sujet de parcelles de terrain payées depuis, mais jamais obtenues.
Pour attester la véracité des accusations, notre journal s'est présenté à Baye Bah, avec l'intention de recouper les accusations.
Agacé et très indésirable, le coach s'est perdu dans son déni :
- Est ce que les allégations portées sur vous sont fondées ?
- Je préfère que vous posez la question à mon avocat. C'est l'ancien Ministre de la Justice, Maitre Malick Coulibaly.
- D'accord, en attendant, confirmez vous que les enfants vous ont donné des millions pour acheter des terrains à usage d'habitation ?
- Vous pouvez demander le Notaire Maitre Ousmane Haidara. C'est lui qui est au courant.
- Nous allons interroger tous ceux-là après, mais c'est vous le suspect, pourquoi votre garde à vue à la gendarmerie, par exemple ?
- Vous pouvez écrire ce que vous voulez, car je ne vous connais pas. (Il coupe le téléphone).
IL Y A DU CHEMIN À PARCOURIR POUR CE PAYS.
Moutta
Immeuble SOMATRA
Face Hôpital Régional Centre Commercial Segou
BP : 88
TEL : 00 223 32 30 88 / 00 223 76 01 82 82
Réagissez à cet article